zephyr-21 Forum Index
zephyr-21 Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently 08/03/2006 23:28:30  
CPE = OUI ou NON mobilisons nous contre le blocus des facs

Post new topic   Reply to topic    zephyr-21 Forum Index -> forum public -> Parler de tout et de rien Previous topic | Next topic  
Author Message
Eric
Administrateur

PostPosted: 08/03/2006 23:28:30    Post subject: CPE = OUI ou NON mobilisons nous contre le blocus des facs Reply with quote

Le CPE personnelement j'en ai rien a carré , moi je finirai mes études j'aurais plus de 26 ans je pense donc sa ne me concerne pas .

Mais doit ton occuper les facs pour faire comprendre que le "CPE c'est pas bien bouuuuuu"

Non, d'ailleur c'est interdit.

Donc j'appel tout les étudiants contre le blocus et notamment ceux de Droit et de medecine (les 2 dernieres facs non occupées) de s'organiser et de se regrouper pour lutter face à cette bande d'abruti complexée de ne pas avoir fait Mai 68 .
Back to top
jean-Noël
zephyrien

PostPosted: 08/03/2006 23:28:30    Post subject: CPE = OUI ou NON mobilisons nous contre le blocus des facs Reply with quote

yeah vou zavez pas vu sa????? enorme: 15 petti debiles mento on bloké 7000persone. Ils on pri des riske fou, il zon éviter des oeuf dan la geuel mdr, et il y avai 2foi +de CRS ke de manifestan (de notre kan). Les fesses a merem son parru dan le journal "montpellierplus" pi philippot ki a super bien parlé sur france2 sa gerre. On peu nou vloir sur les site de france3, france3, m6 dan le midi libre du 17mars et le motopellier plus... voila c t bien cool on le refera
a+ et vive les cpe et non o blocage d licé
jean-Noël
zephyrien

euh g di 2fois france3 alors ke jvulai dire france2...
Post new topic   Reply to topic    zephyr-21 Forum Index -> forum public -> Parler de tout et de rien All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
alublue by revaz © LDA-création