Posted: 08/03/2006 23:28:30 Post subject: Super Mouton 2000
Salut les gars !
Moi C'est super mouton 2000 ou tout simplement sm2000 ( je sais ca fait référence pour kit sadomasochiste) mais ce n'est pas voulu!
Donc vous avez a partir de maintenant pour savoir qui je suis 1 Semaine !
faites des propositions héhhéé _________________ Super Mouton 2000 pour vous servir !!!!
arretes de te prendre pour un comik putin pour pourrir un forum avec des vannes pourries il faut des annees d'entrenement aller retourne jouer av tes vaches et quand t'auras de vraies revendications humoristiques tu viendra me parler oki suceur de bouze aller suce moi le choux sous merde _________________ Salou los alumnos es el papi sanchez y yé réprésenté el bn crew ki ne meurt yamé y ossi el groupo de mousika YEAH BABY : overdo'z ki vous yencoule tous
moi aussi je lui chie dessus et en plus je suis malade _________________ Salou los alumnos es el papi sanchez y yé réprésenté el bn crew ki ne meurt yamé y ossi el groupo de mousika YEAH BABY : overdo'z ki vous yencoule tous
la salope la salope la salope la salopeeeeeeeeeeeee de mouton
salllllllllooooooopppppppeeeeeeeeee _________________ Salou los alumnos es el papi sanchez y yé réprésenté el bn crew ki ne meurt yamé y ossi el groupo de mousika YEAH BABY : overdo'z ki vous yencoule tous
BAM BAM ON NIKE TT ON EST DES OUFS DES VRAI CAILLES PDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPDPD
SALOPE
t'as la haine ein pdddddddddddd _________________ Salou los alumnos es el papi sanchez y yé réprésenté el bn crew ki ne meurt yamé y ossi el groupo de mousika YEAH BABY : overdo'z ki vous yencoule tous